SERPETTE PRESSING ÉCOLOGIQUE | Pressing, blanchisserie, Repassage & Retouches

📌 15 Bd Gaston Serpette, 44000 Nantes

4.6 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 08:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 08:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 08:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi 08:00–12:30, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pressing SERPETTE PRESSING ÉCOLOGIQUE | Pressing, blanchisserie, Repassage & Retouches qui se situe au 15 Bd Gaston Serpette, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.40.40.64.53

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Je ne l'ai pas testé en tant que pressing mais comme point relais. La patronne était très aimable et j'y retournerais sûrement pour y déposer mes vêtements."

Posté le 10/05/2016 à 13:16
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Personnel tres agréable !"

Posté le 26/07/2016 à 16:39
Avis de : Betty.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé le pressing et le relais colis. Le personnel est très accueillant dans les 2 activités. En ce qui concerne le pressing, impeccable rien à dire."

Posté le 16/08/2017 à 21:52
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 22/03/2018 à 12:03
Avis de : marielle.o.
Note de : 5 / 5

"Service toujours impeccable et très gentil personnel."

Posté le 10/04/2018 à 13:37
Avis de : Dandy.e.
Note de : 4 / 5

"Le Dandy y pose parfois ses costumes et en échange y récupère souvent des Teillebous de Grands crus de Bourgogne arrivant en scred dans ce point relais..."

Posté le 20/10/2018 à 10:44
Avis de : Fattoum.e.
Note de : 5 / 5

"Travail très soigné et personnel au top!!!!"

Posté le 19/12/2018 à 23:52
Avis de : catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Travail bien fait et accueil agréable"

Posté le 25/03/2019 à 07:00
Avis de : Atelier.u.
Note de : 5 / 5

"Très heureuse de travailler avec une équipe vraiment pro , soucieuse de la qualité et à l'écoute des client.Céline"

Posté le 27/04/2019 à 11:20
Avis de : Coyote..
Note de : 5 / 5

"Aimable & compétant pour le service point relais"

Posté le 16/05/2019 à 16:24
Avis de : Sarah.v.
Note de : 5 / 5

"Étant très méfiante des pressings, je me suis fier aux avis et j'ai bien fait! J'avais du cirage rouge de mon sac à main qui a déteint sur mon manteau beige (col pailleté) que je venais d'acheter 200€! Il me l'on récupérer comme neuf et sans abîmé les Paillettes! Superbe Accueil et la dame explique ce qu'elle va faire sur votre vêtement! Au top (PS : éviter absolument les grandes chaînes de pressing style 5àsec...)"

Posté le 10/12/2019 à 15:49
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"Le pressing sera ouvert du mardi 5 mai au 9 mai de 9h à 17h. A partir du 11 mai, le pressing reprend ses horaires habituelles."

Posté le 18/04/2020 à 10:46
Avis de : Aymeric.a.
Note de : 5 / 5

"Un travail toujours d'une grande qualité réalisé par une équipe toujours très aimable."

Posté le 01/10/2020 à 15:26
Avis de : lau.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, personnel avenant, professionnel et sympathique. Prix correct également. Je conseil ce pressing."

Posté le 18/03/2021 à 15:04
Avis de : Jean-Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Pressing de qualité à prix correct."

Posté le 29/03/2021 à 05:26
Avis de : buloup.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours de accueil et de la qualité"

Posté le 20/04/2021 à 06:21
Avis de : Martine.u.
Note de : 5 / 5

"J ai utilisé le service pressing et imperméabilisant. Top. Imper blanc revenu comme neuf. Anorak ski vieux de 25 ans idem.desormais ce sera mon pressing."

Posté le 05/11/2021 à 18:33
Avis de : delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable"

Posté le 29/07/2022 à 18:45
Avis de : Béatrice.�.
Note de : 5 / 5

"Pressing très sérieux"

Posté le 16/11/2022 à 08:45
Avis de : Valentine.e.
Note de : 1 / 5

"Robe de mariée rendue 4 mois plus tard, toute abîmée et encore tachée. Ne pas y déposer des vêtements de valeur."

Posté le 22/01/2023 à 16:18
Avis de : Laurence.l.
Note de : 5 / 5

"Merci 🙏🏼 à vous ! Vous avez été très à l’écoute et avez sauvé une robe ancienne décolorée par les mauvais traitements d’un autre! Merci de votre accueil de votre gentillesse et surtout de la recherche de solution pour redonner vie à mon vêtement. Je recommande vivement !"

Posté le 11/02/2023 à 16:51
Avis de : Clémence.l.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçue par ce pressing, malgré un super accueil et une gérante au top qui à l'air de se soucier de la problématique pour laquelle je suis venue, j'ai récupéré mon manteau avec le col décousu, feutré et surtout rétréci ! La gérante m'a expliqué qu'elle avait eu du mal à faire partir la tâche, mais peut-être qu'il aurait fallu ne pas insister. Résultat le manteau est abîmé, rétréci et je n'ai plus qu'à le donner. Très triste... donc mauvaise expérience..."

Posté le 20/03/2023 à 20:53
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Serpette Pressing. Un accueil chaleureux et sympathique, un soin du linge excellent et des prix très abordables. Merci pour votre travail"

Posté le 23/03/2023 à 10:36
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce pressing qui vous réservera un très bon accueil et fait un travail de qualité. Merci"

Posté le 11/04/2023 à 13:06
Avis de : Kenza.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et une équipe qui connaît son métier. Toujours de bons conseils et un travail toujours parfait avec une équipe réactives. Cliente régulière chez eux j’ai pu laisser ma robe de mariée et mes affaires, les yeux fermés. N’hésitez plus !!"

Posté le 24/05/2023 à 10:35
Avis de : fred..
Note de : 1 / 5

"Une chemise propre mais le repassage je n’ai jamais vu ça, une catastrophe, entre absence par endroit et tripe plis sur les manches. Même pas la force d’y retourner pour faire une formation"

Posté le 01/06/2023 à 10:35
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon professionnels."

Posté le 15/10/2023 à 12:19
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfait du travail réalisé"

Posté le 29/10/2023 à 09:45
Avis de : Thierry.r.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace, très bon accueil , travail de qualité. Merci."

Posté le 25/11/2023 à 12:40
Avis de : marine.u.
Note de : 1 / 5

"À chaque fois que j ai déposé mes affaires (3 fois ), j ai récupéré mes vêtements encore tachés, doudoune complètement vidée de son rembourrage, décoloration des tissus qui n’existait pas avant. C’est vraiment une cata."

Posté le 19/02/2024 à 10:31

Entreprises à proximité