Voici toutes les informations sur le Pressing Cavalaire Pressing qui ce trouve au Rue Georges Bizet, 83240 Cavalaire-sur-Mer (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Bien accueillie ,mon t shirt avait déteint on me l'a rendu impeccable très satisfait du service
A fuir …local et machines sales impossible de poser le linge au dessus des machines Impossible de plier sont linge sur le meuble prévu à cet effet ….sale La responsable hautaine
Bonjour Très pratique local propre Personnel à l'écoute
Très bien bon rapport qualité prix personnels top
Très bien reçu, très accueillant.👍👍👍
Un pressing à recommander
Accueil chaleureux et qualité au top
Tapis récupéré très sale pas nettoyer même après une deuxième reprise pour un prix très élevé pas contente du tout
Rapide efficace et un super accueil encore Merci
Ce pressing est tres agreable responsable souriante, les décorations changent régulièrement j'adore ! Un accueil chaleureux, un travail minutieux et toujours impeccable je recommande fortement. Un très bon rapport qualité/prix pour un nettoyage avec des produits écologique.
Accueil chaleureux et service impeccable. J'y retournerais.
Horrible. La responsable est hautaine. Le linge n'est pas prêt le jour convenu. Le prix est élevé.
Difficile de faire moins aimable que ce pressing. La responsable donne l'impression que ça la dérange qu'on lui donne du travail (et accessoirement qu'on paye pour ce travail). Je suis venu récupérer mon linge le jour prévu, il n'etait même pas prêt. Pas un mot d'excuse, a la limite la responsable aurait voulu que je m'excuse de la faire travailler. Une fois récupéré, le linge est propre et repassé mais vraiment rien d'exceptionnel. Je déconseille vivement cet endroit. Malheureusement, les alternatives sont limitées. Si ce n'était pas le cas d'ailleurs, ce pressing au déjà certainement fait faillite.